Mot du Président-Directeur Général

Fondé en 2013, Prodways Group s'est rapidement imposé comme une référence de l'impression 3D industrielle. Unique acteur européen intégré sur l'ensemble de la chaine de valeur, notre groupe associe la distribution de logiciels de conception assistée par ordinateur, la conception de machines et matières, à la fabrication de pièces en petites et grandes séries pour s'adresser à l'ensemble du marché de l'impression 3D industrielle.

Notre modèle économique est résolument unique. Il réunit à la fois la vente de machines à la pointe de l'innovation associée à une forte récurrence des revenus via la vente de nos matières, mais aussi une intégration verticale afin de capter un maximum de valeur sur les marchés à fort potentiel de développement de l'impression 3D. Nous avons bâti un groupe tourné vers l'avenir et les innovations technologiques pour adresser des secteurs porteurs tels que l'aéronautique ou le médical où les gains de productivité offerts par l'impression 3D sont tels qu'elle en devient incontournable.

Notre chiffre d'affaires est ainsi passé de 100 000 euros en 2013 à 34,8 millions d'euros en 2017, dont environ 40% réalisés à l'international.

Aujourd'hui, nous sommes prêts à aller encore plus loin. Nous avons l'intention de continuer à innover et fédérer au sein de Prodways Group des sociétés performantes à forte valeur ajoutée, soit parce qu'elles apporteront des technologies complémentaires, soit en nous permettant de pénétrer rapidement de nouveaux marchés.

Pour conclure, dans un marché à fort potentiel de croissance, nous sommes prêts à saisir les opportunités, à pénétrer de nouveaux marchés, à retenir et attirer les meilleurs talents et ainsi créer de la valeur pour nos clients, nos salariés et nos actionnaires.

Raphaël Gorgé, Président-Directeur Général